Les 13 et 14 juillet 2023 au Centre international de conférences de Ouaga 2000, le Conseil national du patronat burkinabè (CNPB) a tenu la 2e édition de la Rencontre des patrons d’Afrique au Burkina (REPAB), placée sous le thème : « Intelligence artificielle : enjeux, défis et opportunités pour les économies des pays africains ». L’objectif est la REPAB se veut un cadre d’échange entre les employeurs en vue d’une économie structurée et prospère malgré les défis auxquels sont confrontés le continent.
Etaient au menu de ce rendez-vous, des communications, des panels, des rencontres d’affaires et des partages d’expériences. Aussi, le Comité d’organisation a mis en place des stands d’exposition. La CNSS en a pris au regard de l’opportunité qui est offerte de rencontrer ses cibles.
En effet, en tant que partenaire du patronat et sponsor de l’évènement, la CNSS a une fois de plus saisi l’occasion pour se rapprocher de ses cibles. Ainsi, elle y a dressé un stand où elle a reçu des visiteurs qui sont repartis mieux outillés sur l’institution, ses prestations et ses procédures. Elle a également prêté l’oreille aux suggestions d’amélioration des services.